Modèle de contrat de remplacement médecin généraliste
Compte tenu de la conception transversale observationnelle de l`analyse, la confusion résiduelle peut représenter une partie ou la totalité des différences observées entre les types de propriété. Nous n`avons pas déterminé si les changements dans la pratique du type de contrat et la propriété au fil du temps sont associés à des changements dans l`expérience des patients. C`est parce que relativement peu de pratiques changent de type de contrat chaque année et il y a beaucoup de variation aléatoire dans les changements dans les mesures de l`expérience du patient dans les pratiques entre les années. Une autre explication des résultats est que les entreprises limitées peuvent souvent prendre en charge des pratiques qui offrent déjà une mauvaise expérience des soins; Il peut alors être difficile d`améliorer l`expérience des patients au niveau moyen des autres pratiques. Cependant, nous pouvons également nous attendre à ce que les pratiques de fiducie de soins primaires ou les pratiques de fournisseur alternatif ne soient pas détenues par des sociétés anonymes, et ces pratiques ont fourni des expériences de patients similaires aux pratiques avec les contrats généraux. En outre, les mauvaises performances passées ne peuvent pas être une justification raisonnable de la mauvaise performance actuelle. Sur les 98 sociétés à responsabilité limitée du fournisseur alternatif en 2013, 71 avaient le même contrat et le même statut de propriété en 2012, 65 en 2011 et 59 en 2010. Comme le contrat de PMS, le contrat de 2004 de GMS était maintenant avec la pratique plutôt que des médecins individuels. En revanche, le contrat de PMS avait pris de nombreux éléments constitutifs du contrat GMS, tels que QOF, les services améliorés, l`investissement dans les technologies de l`information et les améliorations des pensions. 181 parallèlement au contrat de 2004, il y a eu d`autres d`instaurer des mécanismes de réglementation et de gouvernance plus solides dans la pratique générale. Les évaluations annuelles des GMP ont été introduites en 2002.
À partir de 2011 toutes les pratiques médicales sont nécessaires pour s`inscrire auprès de la CQC, et la revalidation obligatoire de l`aptitude des médecins à la pratique deviendra une exigence. 177 dans l`analyse utilisant les données contractuelles courantes, les patients ont rapporté des expériences d`autres sociétés anonymes (tableau 5). La note moyenne ajustée de l`expérience globale était de 3,04 (95% de l`intervalle de confiance de-4.15 à 16h15) plus faible dans ces pratiques que dans les contrats généraux. Des associations analogues existaient pour trois des quatre autres mesures d`expérience. La plus grande différence moyenne a été observée pour la fréquence de consultation d`un médecin préféré; comparativement aux pratiques des contrats généraux, le score moyen ajusté s`est élevé à 12,78 pour les sociétés anonymes du fournisseur alternatif. Les pratiques avec les contrats généraux ont été la notation la plus élevée en moyenne sur cette mesure. Il n`y avait aucune preuve que les patients ont constaté qu`il était moins ou plus facile de contacter les pratiques limitées du fournisseur alternatif par téléphone (différence moyenne − 0,22, − 2,50 à 2,07, p = 0,85). Compte tenu de l`ampleur des changements introduits à la suite de ces réformes, des modifications continuelles ont été apportées au contrat médical pour tenir compte des développements organisationnels et relationnels.
Fondamentalement, cependant, les éléments clés du contrat – services essentiels, complémentaires et améliorés – sont restés en grande partie inchangés. Toutefois, deux changements significatifs au titre du contrat 2013/14 ont été récemment convenus. Premièrement, les patients de plus de 75 ans auront maintenant un GMP nommé dans leur pratique pour être responsables des soins qu`ils reçoivent; Deuxièmement, il y aura une réduction «substantielle» de la taille du QOF. Plus d`un tiers des QOF seront abandonnés, le financement étant associé à des paiements de base pour les GMPs. 191 devenir un GP en Espagne implique l`étude de la médecine pendant 6 ans, en passant un examen national concurrentiel appelé MIR (Medico Interno Residente) et en cours un programme de formation de 4 ans.